Alors qu’il était en Côte d’Ivoire le week-end dernier, le chanteur congolais, Fally Ipupa avait partager sur ses pages sociales une séquence vidéo de son beau moment passé dans ce pays.
Alors qu’il était avec ses autres collègues à Abidjan, l’un de ses plus grands, Elikya (8 ans), vivant à Paris est sur le lit de l’hôpital depuis 4 ans. Son grand frère, qui le fait découvrir Fally Ipupa a pris le courage de solliciter une visite du chanteur en dessous de cette publication.
« Bonjour cher grand frère, j’ai mon petit frère qui est malade bientôt 4 ans. À travers moi, il a commencé à aimer votre musique surtout la chanson “École”. Aujourd’hui, son état ne s’améliore pas et il a été encore hospitalisé à l’hôpital Trousseau de Paris. Je ne demande pas l’argent mais juste une visite qui pourrait peut être lui donner le sourire. Cette année il aura 8 ans. Merci », avait-il écrit en commentaire.
Très touché, l’altruiste, Fally Ipupa a directement répondu : « C’est quoi ton numéro ? ».
Les échanges se sont bien déroulés en DM. Après son retour en France le lundi dernier, tout a été calé. Et ce mardi 15 mars, Fally a rendu visite à son grand fan. Il l’a souhaité un prompt rétablissement. Toujours positif, le chanteur congolais espère qu’Elikya va se remettre.
La star congolaise n’a pas du tout envie de perdre un seul fan.
Un geste d’humanisme. L’immense Fally Ipupa qui est toujours prêt pour interagir avec ses fans via les réseaux sociaux. Il met souvent de côté sa casquette de star et grand homme.