Le 29 octobre prochain, le Hitmaker congolais Fally Ipupa sera en mega concert au stade des Martyrs de la Pentecôte de kinshasa pour la première fois de sa carrière solo. Un show qui continue de faire parler plus de deux semaines après son annonce.
Et dans la seconde partie de l’entretien qu’il a accordé au chroniqueur Popol Mupasula pour le compte de la chaîne Youtube Congo Révolution News, le 16 mars dernier, l’interprète du hit « Service » a fait une promesse en rapport avec ledit concert. Fally Ipupa promet aux mélomanes un spectacle haut en couleur sur une scène digne d’une star de son envergure.
« Retenez la date d’aujourd’hui, ce stade des Martyrs là je vais le retourner. Ce sera la première fois que les gens vivront un show haut en couleur et lumière au stade des Martyrs…les matos viendront d’ailleurs. Pour ce faire, il y aura des ingénieurs étrangers et locaux…»
Cette date est très attendue par le public kinois et des villes environnantes car hormis JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide et Papa Wemba, aucun autre musiciens n’a eu l’audace et la notoriété nécessaire pour oser défier les 80 milles places de ce cadre omnisports national. L’Aigle saura-t-il remplir cet endroit baptisé « Grand Libulu » (grand trou).
RM La Fleur Du-béton