Franglish et Koba LaD font kiffer les meufs dans «La Calle» [Clip-Video]

Le rappeur et chanteur français Franglish a levé le voir sur le clip du titre ambianceur « La Calle » sur Youtube le vendredi 25 mars, une collaboration avec Koba LaD.

Monsieur Franglish a largué son nouveau EP baptisé « Mood 2 » sur toutes les plateformes de streaming, téléchargement légal ainsi que dans les bacs pour le grand plaisir de ses supporters le 24 mars dernier. Un projet qui va bien à son intitulé tel un gant d’autant plus que l’auteur y a exploré un univers imprégné d’ambiance.

Et le morceau « La Calle » est l’un des tracks qui composent cet opus. Hyper attendu part les amoureux du rap Fr, Franglish a rendu public, sur Youtube, le clip de son featuring avec Koba LaD un jour après la parution de son nouveau EP.

Ce titre drill de 3:24″ où les deux artistes nous ont gratifié des couplets chantonnés est très ambianceur. Dans la vidéo, on voit Koba et Glish exhiber des montres de luxe aux côtés de leurs gars sûrs et semblent être dans le deal des bijoux. Ils ont également fait fort dans la gestuelle.

Dans le contenu, ils racontent comment il font kiffer les nanas tout en étant frais tel qu’on peut l’entendre dans le refrain : « Baby veut faire des bisous, big drip, elle aime mes bijoux
Les plus fraîches rentrent avec nous (Bah oui), yeah, on sort de la calle (Let’s go)
Baby veut faire des bisous (Ah), big drip, elle aime les bijoux (Hey, hey)
Les plus fraîches rentrent avec nous (Bah oui), yeah, on sort de la calle (Sheesh)
Fait la loi désormais (Sheesh), on sort de la calle (Let’s get it)
Fait la loi désormais (Bah oui), on sort de la calle (Let’s go)
Baby veut faire des bisous (Hey), big drip, elle aime les bijoux (Big drip)
Les plus fraîches rentrent avec nous (Eh, let’s get it), yeah, on sort de la calle. »

Découvrez le clip ci-dessous

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW