Fabregas Le Métis Noir met le feu à Dallas : Penielle Nsamba fait pleuvoir les billets de dollars

Malgré la fuite de ses deux danseuses vedettes, Merveille Ya Mado et Branda, en mars dernier aux USA, le chanteur congolais Fabregas Le Métis Noir ne démord pas et poursuit ses activités musicales avec une détermination implacable. Accompagné de son virevoltant orchestre Villa Nova, l’artiste a foutu le feu dans son show du samedi 2 avril 2022 à Dallas (Texas).

Si les choses ne se passent pas comme prévues pour Le Métis Noir, il faut reconnaître que ce dernier arrive tout de même à atteindre ses objectifs comme si de rien n’était. Attendu au tournant après la défection de certains membres de son groupe musical, ce musicien congolais qui se fait appeler « Maestro » surprend le mélomanes par son mental d’acier. Imperturbable, l’interprète du tube « Branda » a su ambiancer le public qui a répondu présent à son show qui s’est déroulée ce weekend à Dallas, une ville de l’État du Texas, aux USA.

Dans une ambiance de folie, quelques fans n’ont pas pu se retenir face au rythme endiablé du titre dansant « Mascara » et ont envahi la scène pour s’enjailler sur la danse « Ya Mado » aux côtés de Fabregas, parmi lesquels, Penielle Nsamba, l’ex-épouse du chantre congolais Mike Kalambay. Dans une séquence de cette prestation scénique qui tourne déjà sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir Penielle en train de faire pleuvoir de billets verts (Dollars) sur Fabro. Émerveillée  par les vibes de l’orchestre Villa Nova, l’influenceuse congolaise a exécuté les pas de danse sur le podium.

Se basant sur ce que l’artiste a écrit sur la toile il y a quelques jours : « N’attends pas d’être bien entouré pour te sentir fort, car le combat de la vie se passe en solo », nous pouvons déduire que Fabregas ne compte que sur son savoir-faire pour triompher dans cette joute musicale. Il nous donne rendez-vous ce 23 avril dans la ville de Florence (Kentucky) en Caroline du Sud pour la prochaine date de sa tournée américaine. Eko toka na briquet !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW