La chanson dansante « Libolongo » de l’artiste congolais DJ Patcheli qui fait un tabac énorme en République Démocratique du Congo depuis 2021 est enfin clippée et la vidéo a été mise en ligne sur Youtube le 12 mars dernier. Découvrez le clip dans la chute de notre article.
Paru en septembre 2017, le morceau « Libolongo » a curieusement récolté un succès fracassant au sein de la communauté congolaise durant 2021. Sans bénéficier d’une quelconque promotion, son audio continue de ravager les ruelles de kinshasa avec son rythme envoûtant et ne laisse personne indifférent quand il ressone. Cependant, pour s’enjailler sur ce banger urbain les mélomanes se lâchaient sur des pas de danse improvisés.
Après l’avoir remixé en novembre dernier, DJ Patcheli, l’auteur de ce pétard des bars et boîtes de nuit, a enfin décidé de le clipper. Mis en ligne sur Youtube le 12 du mois mars qui vient de se clôturer, le clip de ce single est dansant et exhibe toutes les facettes de la danse Libolongo. Un seul couac, le nombre de vues qu’empile ce clip après trois semaines d’exploitation ne reflète pas le carton qu’il fait sur le terrain. Maintenant vous saurez comment bouger sur cette chanson car sa vidéo officielle est disponible ci-dessous.
RM La Fleur Du-béton