Prenez bien soin de vos yeux, achetez-vous le popcorn et restez connectés sur le net car on va surement bientôt découvrir le clip du très beau titre lover « Omalicha », l’un des 7 superbes tracks que comporte le tout dernier EP Anaconda de Pson Zubaboy. Un natif de Tanganyika qui a su s’imposer dans la scène musicale de Kinshasa.
Tout porte à croire que le Badman « Zu » s’apprête à nous offrir le clip Omalicha après celui du titre Anaconda, une connexion avec l’artiste nigérian Buju, dévoilé sur youtube le 24 février dernier. Et si l’interprète du tube « Sabu » ne l’a pas encore annoncé de manière un peu plus explicite, sa communication de ce 5 avril sur les réseaux sociaux donne des pistes.
Dans sa page Facebook, Pson a publié quelques clichés le montrant dans ce qui semble être le tournage d’un clip. De près, on peut le voir en scooter vespa Lx rouge à l’ancienne tout comme son habillement, en train de se faire filmer par une équipe. Et à ses côtés, on aperçoit également la radieuse actrice congolaise, Gaelle Kibis alias Anna, qui a séduit le petit écran à travers la série télévisée Sénégalaise « Pod et Marichou ».
Et en légende de ces photos, Zubaboy a tout simplement écrit « Soon Omalicha », son titre lover qui résonne pendant 3 minutes et 5 secondes dans lequel l’artiste chante avec une voix imprégnée de mélancolie s’adressant à son amour.
Le charme de la voix de l’interprète, la douceur de ses paroles et les belles mélodies qu’on y trouve confèrent à ce morceau un pouvoir que nous, mélomanes, pourrions utiliser pour rassurer et s’excuser auprès de celui où celle pour qui nos cœurs battent. On reste à l’affût afin d’être le premier à découvrir le clip car on ne sait pas quand Pson le mettra en ligne sur Youtube.
RM La Fleur Du-béton