Booba met la lumière sur un classique de Bill Clinton Kalonji [VIDÉO]

Fier de l’élimination de Eric Zemmour au premier tour des présidentielles en France, le rappeur Booba a clairement exprimé sa joie sur les réseaux sociaux.

Le politicien qui pour lui la communauté musulmanes est l’une des destructrices de la France, n’a obtenu que 7% des votes et se retrouve en bas de la liste derrière Jean-Luc Mélenchon, Marine le Pen et Emmanuel Macron. Une nouvelle qui a été célébrée par toutes la communauté musulmane de France et aussi donc par Booba lui même en personne.

Bill Clinton Kalonji maître intemporel de l’ambiance !

Celui qu’on surnomme affectueusement Monseigneur Dangbe ou Macintosh fait parti des figures vivantes illustrant la gaieté de la musique africaine, idole et modèle pour Arafat, Bill Clinton Kalonji à traversé les époques avec sa voix imposante. Dernièrement invité dans l’album de Vegedream pour combler le flow d’Arafat, l’animateur congolais voit sa renommé être récompensé encore sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci le buzz résulte de l’altercation entre Eric Zemmour candidat malheureux à la présidentielle française et le rappeur Booba.

C’est à l’issue de la publication du scrutin que le Duc de Boulogne sort un montage d’une photo de Zemmour avec un Classic d’animation de l’animateur congolais. Un geste qui a tout de suite a été plébiscité par la communauté Congolaise.

SHARE NOW