Révélé en 2019 avec le titre « Lobela français » le groupe de rap MPR veut pousser les bouchons plus loin en annonçant son deuxième grand projet.
Après « Tika biso to vanda » rendu public en 2020, puis succédé d’un grand succès, succès qui a permit au duo kinois de faire une tournée à travers la RDC. Au centre de cette starisation, les interprètes de « Nini Tosali te » ont, en début de cette semaine publié un visuel sur leur page Facebook. Une affiche en fond noir. Au centre, nous voyons bien ce qui est écrit : « Seseseko ».
Alors que plusieurs pensaient à un single, dans les coulisses, Zozo Machine, l’un des membres du groupe nous a relevé en exclusivité à Strong2kin Moov qu’il s’agit bien d’un EP. Un projet qui comportera 9 titres. Sans pourtant nous relever la tracklist encore moins la liste des invités, ce projet de Lotus Musique semble confiant quand au succès de cet opus. Plus d’infos nous serons relevées dans un avenir proche.
Rappelons que depuis tous ces mois, MPR avait fait un petit crochet dans leur projet en commun Cité Zaïre avec un EP baptisé « Première Leçon ».