Alors que sa carrière est entrain de s’asseoir dans le pays et sur le continent africain, le jeune chanteur Majoos est sur une bonne voie pour prendre les reines de la sphère musicale urbaine.
L’artiste a répondu récemment dans une série des Q/R sur sa storie Instagram pour le grand plaisir de ses fans. Dans la foulée, un fan voulais savoir : « Il y a moyen que tu puisses faire un featuring avec Fally Ipupa ? ».
À cette question le dernier gagnant du titre de Global Music Awards Africa 2022 dans la categorie du « Male artiste of the year » a répondu favorablement à l’un des ses 100.000 followers sur Instagram : « Oui il y a moyen ! Il faut juste que les opportunités se présentent. Fally Ipupa c’est un gros projecteur. »
Finalement, une collaboration entre ces deux-là pourrait bien voir le jour dans l’avenir, tous les horizons restent exploitables pour Majoos. Cet artiste de Lubumbashi a déjà collaboré avec trois calibres de la musique congolaise notamment Mbilia Bel, Ferré Gola et Koffi Olomide.
Marcus Kasembe