Pour les gamers de E-football on parlerait d’une grosse feinte avec l’assemblage des touches carré et croix dans la surface de la réparation qui a poussé plusieurs fans à faire faute…
Très souvent plébiscité pour ses talents d’acteur, Tayc à cette fois-ci réussi un coup de génie en emballant tout le monde dans sa stratégie qui a marché à merveille.
Il y a quelques semaines, il annonçait sans détour sur ses réseaux sociaux la naissance de son enfant, une fille plus précisément, dans une image postée sur la toile en compagnie de sa famille biologique et d’une femme ayant le bidon bien rempli, on pouvait lire en légende : « Si je partage ça avec vous c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi… Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde. Bienvenue dans ce monde ma fille ». Alors que la plupart des gens restés encore sceptiques quelques jours plus tard il postera une image d’échographie qui laisse tout le monde sans mots et l’affaire grossesse semble bel et bien se concrétiser…
C’est seulement lundi dernier 24 avril que le précurseur de l’Afrolove tease la story time de cette illusion pour éclaircir les doutes de tous.
C’est le clip Officiel du titre « Donne-le moi » extrait de son récent projet Fleure froide.
Avec un scénario 5 étoiles digne d’une récompense au festival des Cannes.
Oui Ladies et gentlemen Tayc s’est bien joué de nous tous.
Marcus Kasembe