Hugues But Na Filet, l’un des artistes chanteurs les plus prometteurs de la nouvelle génération de la musique congolaise, se la coule douce à l’américaine, à son domicile, et taquine ses détracteurs en montrant ses voitures dans une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il n’a pas encore totalisé plus de 5 ans de carrière solo, avec une discographie de deux gros projets (Reculer Devant et Positionnement), cet ex sociétaire de l’orchestre Villa Nova de Fabregas Le Métis Noir paraît être plus stable financièrement que certains de ses aînés du domaine musical.
Belle maison, parking garni et voyage à volonté, bref, But Na Filet semble vraiment avoir percé. Et dans une courte vidéo qui circule sur la toile ce dimanche 10 avril, on voit le bonhomme personnifier ses bagnoles de marque. Il sort de sa maison dans un peignoir tout blanc et s’adresse à ses voitures garées dans sa parcelle.
« bonjour mes fils », dit-il à ses véhicules sur un ton humoristique. Ensuite, il fait une bise à sa Chevrolet Camaro 2019 et dit : « ça va mon fils ? ». Se dirigeant vers sa Range rover evoque 2017 qu’il surnomme « Fabrice » (certainement une pique à Fabregas) sur un ton taquin. Et fait la même chose une fois devant sa Peugeot 206 qu’il appelle « Ibra » pour faire sûrement référence à Ibrator. On aperçoit également une Land rover sport 2015 et une Audi TT 1999 que ce dernier qualifie de « mon ex ».
RM La Fleur Du-béton