Le prophète Joël Francis Tatu s’est enfin remarié !

L’homme de Dieu et prophète Joël Francis Tatu affectueusement appelé JFT par ses proches a officialisé sa relation avec la chantre gospel française Simiane Brahy

Après plusieurs années passées seul suite à son divorce, le prophète JFT avait choisit la voie du service de Dieu et s’était engagé avec ferveur dans son office de prophète ne laissant transparaître aucun aspect de sa vie privée jusqu’à aujourd’hui dans samedi 09 avril dans la soirée.

Une cloche de notification a sûrement retentit pour les abonnés du compte Instagram du prophète, cette fois-ci ce n’était pas une annonce d’un séminaire ou une publication de lifestyle normale comme a l’habitude de faire l’homme de Dieu, cette fois-ci c’est une photo où l’on aperçoit de dos un couple à genoux devant l’archi-bishop ghanéen Nicholas Duncan Williams pour une cérémonie de bénédiction nuptiale. Ce n’est que la prochaine photo sur la publication qui révèle enfin le visage de ces tourtereaux qui sont loins d’être inconnus du grand public.

Avec l’officialisation de cette union le prophète Joël Francis rend donc publiquement une relation qui demeurait discrète jusqu’à présent et sur laquelle beaucoup n’auraient pas pariés.

C’est la rencontre de deux âmes servant Dieu  d’un cœur dévoué à qui nous souhaitons une longue vie de couple.

Marcus Kasembe

SHARE NOW