Dadju : Fally Ipupa a contribué à la composition d’une des chansons de son prochain album « Cullinan »

Deux jours après la sortie de son premier film « Ima », le chanteur franco-congolais, Dadju va dévoiler son album « Cullinan », disponible ce 13 mai sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique.

A quelques heures de la sortie de ce projet, l’artiste a été invité par nos confrères de Booska-P pour une interview « Dans la Gova ». Au cours de cet entretien animé par Booska Colombien, l’artiste a déballé une exclusivité. Le chanteur des charmes congolais, Fally Ipupa a participé à la composition de sa chanson « Ambassadeur » en collab’ avec Brigade Sarbati.

Le Prince Dadj révèle : « J’étais au bled (Kinshasa) entrain de tourner le film Ima. Et j’ai eu envie de faire un son vraiment seben. J’ai déjà fait la rumba, mais c’était la rumba lente […] Il y avait Fally qui était au bled. Je lui ai demandé, il m’a fait une base terrible ».

Encore une fois, Fally Ipupa confirme sa suprématie dans la musique congolaise. Il donne un coup de pouce aux autres artistes sans rien attendre en retour.

SHARE NOW