Tiakola révèle que les trios “KUNDA SISTERS” sont ses tantes ! [Révélation]

C’est au micro de Mehdi Maïzi dans le cadre de l’émission « le code » que Tiakola a révélé un détail sur sa jeunesse, sa famille et son envie de chanter, une révélation qui a étonné tout le monde.

« Mes tantes, c’est un groupe du bled, ils s’appelaient  » Kunda sisters » , elles sont arrivées en France et elles m’ont tout appris… » a lâché le roi de la mélo qui enverra dans les bacs Dobson premier album dès vendredi à minuit.

Un détail sur sa famille qui a donné de la chaire de poule aux mélomanes congolais, car « Kunda sisters » est le nom d’un groupe musical composé de 3 sœurs ayant percées au milieu des années 2006 avec le titre « masiya elonga na nga » extrait de l’album « J’ai vu ta gloire » qui a fait ravage en son temps.

Immigrées en Europe, les sœurs Kunda n’ont plus jamais donné des nouvelles d’eux jusqu’à ce qu’on apprenne qu’elles avaient donc semé les graines de la musique dans une terre très fertile qui a portée des fruits plusieurs années après.

Tiakola a confirmé qu’il a été bercé par la musique dès son jeune enfance, une révélation qui va encore le rapprocher des congolais qui sont très solidaires avec les leurs.

Biographie des KUNDA SISTERS

Les Kunda sisters est un trio composé de trois sœurs qui évoluent dans la musique gospel depuis plus de 20 ans. Leur début musical fut encouragé par leur père qui est diacre dans l’église missionnaire et leur encadreur depuis l’enfance. Elles se prénomment : Peggy, Lucie, et Elie.

C’est depuis leur tendre jeunesse que les Kunda sisters chantaient pour LE CHRIST dans leur église locale. Ensuite, les Kunda sisters ont entamé la carrière musicale professionnelle avec les albums de leur débuts comprenant des chansons telles que : JÉSUS Mon SAUVEUR reviendra, Ya solo… qui édifieront le grand public chrétien ou pas encore.

Le succès des Kunda sisters a attiré l’attention de nombreux producteurs, ce qui se traduits par de nombreuses invitations pour des concerts à Kinshasa en République Démocratique du Congo. Des concerts qui se déroulent parfois en plein air, comme celui de la Place des Artistes dans la capitale congolaise. Et des voyages à l’étranger dans des pays tels que la France où elles effectué un concert exceptionnel avec leur chanson phare : « Commando ».

Tiakola dans « le code » nous vous laissons le suivre en intégralité :

Marcus Kasembe

SHARE NOW