Fally Ipupa, Dadju et Innoss’B en course aux The Headies !

Le savoir-faire des artistes congolais ne laisse personne indifférent. Etant des artistes francophones, ils se créent une place dans la sphère musicale anglophone.

Comme chaque année, les organisateurs de The Headis ont dévoilé la liste officielle des nominés pour la prochaine édition de cet événement de remise des prix. Les artistes congolais y figurent dans la catégorie de « Meilleur artiste d’Afrique centrale ».

Dans cette catégorie, l’intouchable Fally Ipupa est présent de même pour le chanteur congolais évoluant en France, Dadju et le jeune leader congolais Innoss’B. Ils vont se frotter avec la camerounaise, Blanche Bailly, la capverdienne Soraia Ramos et le groupe santoméen Calema. La course est ride. Le vainqueur sera dévoilé le 4 septembre 2022.

Notez que The Headies est un spectacle de récompenses musicales créé en 2006 par le Hip Hop World Magazine du Nigéria pour reconnaître les réalisations exceptionnelles de l’industrie musicale nigériane. La cérémonie annuelle présente des performances d’artistes établis et prometteurs.

SHARE NOW