L’académie Bet awards a rendu public cette semaine la liste des nominés pour la remise de ses prestigieux prix. Liste dans laquelle se retrouve le nom de Fally ipupa pour une 4e fois en 22 éditions.
L’artiste nominé dans la catégorie Meilleur Artiste International n’a pas manqué de relayer » la bonne nouvelle » afin d’informer sa communauté des Warriors.
Lui qui a eu à dénoncer publiquement la mauvaise politique des organisateurs de la compétition tendant à valoriser les artistes ressortissants des pays anglophones au détriment de ceux de l’Afrique francophone : «Les votes ne comptent pas. Il y a des gens qui donnent une décision finale pour certaine catégorie dans la course et les francophones ne gagnent jamais», a déclaré Fally Dicap lors d’un live Instagram en 2020.
Politique que plusieurs voudraient voir changer pour cette 22e cérémonie qui se déroulera le 27 juin prochain à LosAngeles aux états-unis.
Fally ipupa qui porte pour une 4e fois dans cette décennie (2011, 2015, 2018 et 2022) le drapeau du pays avec la prière décisif des tout un peuple qui croit au miracle.