Jugé par défaut, Ferré Gola interpellé en France

L’artiste congolais, Ferré Gola a été interpellé le vendredi 3 juin dernier en France rapporte un communiqué de sa direction de communication rendu public très tard dans la soirée de lundi 6 juin dernier.

Alors qu’il était en partance pour la Guinée, lieu où il va livrer une prestation scénique privée, Ferré Gola a été notifié. Il est interpellé pour des raisons administratives. Selon ce communiqué, l’artiste a été jugé par défaut parce que son jugement a été rendu à son absence sur le sol français.

L’équipe de communication de Ferré rassure les Golois : « Le dossier est actuellement dans les mains de l’avocat de Ferré Gola qui œuvre pour la clarification de la situation de l’artiste dans les plus brefs délais par le contrôle judiciaire selon les règles de la loi française ».

Derrière cette communication plusieurs dans l’opinion publique pensent que Ferré Gola serait à la recherche du buzz. D’aucuns laissent entendre que c’est un problème mineur qui nécessite même une communication de telle envergure. Affaire à suivre…

SHARE NOW