Après s’être illustré et marqué les esprits à travers ses couplets incisifs dans différents projets du collectif Cité Zaïre, Khonée, l’un des plus grands talents de la musique urbaine congolaise de ces 3 dernières années, lance sa carrière solo sur son nouveau titre « Business ».
On le savais tous que ce mec était un tueur. Mais là, il vient d’assassiner le game. Avec un rap très tecnique et un flow plus dangereux qu’une kalachnikov, Khonée, celui que plus d’un kinois considère comme le futur roi du rap congolais s’assume dans son nouveau single qui vient de paraître. Un morceau hard et calibré pour les vrais supporters du rap.
« Vous êtes en manque d’équilibre, si tu t’attends à un clash, je n’ai pas le temps, je gère le game, je gère le business »
À l’image de la punchlines écrite ci-haut, le jeune rappeur produit par le label Lotus Music s’exprime sans langue de bois et gronde les MCs du game kinois qui cherchent à gratter son buzz et dit être focus sur le business. Question de nous faire comprendre qu’il n’est pas là pour blaguer, mais plutôt pour se faire de l’argent.
Un clip gang et gore
Publié ce vendredi 10 juin dans la matinée, le clip officiel de cette chanson est désormais disponible sur la chaîne Youtube et c’est gore. Comme dans l’audio, le jeune frère de Zozo Machine a certainement voulu faire passer un message à ses détracteurs à travers ce visuel. Dans cette vidéo, on aperçoit le futur dans milieu rural où il est entouré de son gang armé de machettes. Comme pour dire : Ne viens pas tester, as-tu vu ceux qui m’entourent ? En tout cas c’est ce que ce clip laisse croire.
RM La Fleur Du-béton