En pleine ascension dans la scène urbaine congolaise depuis le succès planétaire de son hit « Bibi », l’artiste Samarino décide d’offrir aux mordus de la bonne musique le premier album de sa carrière solo baptisé « Chambre Noire ».
D’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal dédiées à la musique, l’opus comporte 11 merveilleux titres, un super freestyle ainsi qu’un bonus track.
« Je suis loin, tellement que je ne fugue que dans ton futur », c’est avec cette terrible punchline que celui qui se fait affectueusement appeler Sama Baby lance les hostilités et agrémente le début d’écoute de l’album avec la chanson « Chambre Noire » qui connaît la participation de Glenn & Tidiane Mario. Un très beau morceau que vous devriez forcément goûter.
« Epesi Pasi » la connexion d’enfer avec Rebo Tshulo
Le track numéro 2, « Epesi Pasi », de ce projet est sans doute le ticket gagnant. Et c’est surtout en terme de direction artistique de base de deux artistes en duo sur ce titre, Samarino feat Rebo. Tous deux réputés pour leur univers musical très ambianceur, ce son va sûrement faire un tabac dans les jours qui viennent.
Gally Garvey, un autre invité de marque dans l’opus « Chambre Noire »
Juste à travers son casting, l’on comprend bien que Samarino a voulait vraiment sortir l’artillerie lourde pour son premier album. Dans le titre « Bongo », que nous vous suggérons également d’écouter, l’artiste s’est associé au talent hybride (lover et ambianceur à la fois) du chanteur de charme Gally Garvey.
La Rédaction de Strong2Kinmoov.com promet de revenir très prochainement sur le décryptage intégral de cet album, en attendant on vous souhaite une bonne écoute.