Le chanteur congolais Héritier Wata et sa team seront sur scène, le 30 septembre prochain dans l’État de l’Oregon aux Etats-Unis d’Amérique, pour le compte de la saison 2022-2023 de Portland Ovations.
Alors qu’il poursuit la promotion de son double album « Mi-ange Mi-démon, tout simplement moi » avec le tout nouveau clip du merveilleux titre lover , »Longue vie », récemment publié sur Youtube, Goga a vu sa musique séduire au pays du King of pop Michael Jackson.
En effet, lors de la soirée annuelle d’aperçu de la saison 2022-23 des Ovations, une série de performances d’artistes exceptionnels notamment du classique, du jazz, de l’opéra, de la danse, du théâtre et de Broadway, organisée par Portland Ovations depuis 1931, l’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère a été annoncé comme l’un des invités de marque dudit événement.
Ainsi, le chanteur congolais Héritier Wata et son orchestre seront sur scène le 30 septembre 2022 à Portland, la plus grande ville de l’Oregon, État du nord-ouest des États-Unis. Comme quoi, une bonne musique sera toujours reconnue peu importe la langue par laquelle l’artiste s’exprime.
Intéressé ? Tous les billets seront mis en vente au public le lundi 27 juin. Pour les billets, Porttix Box office 207.842.0800 est la billetterie de confiance pour l’achat de billets pour Portland Ovations. Pour plus d’informations allez sur Portland Ovations.ORG
RM La Fleur Du-béton