Invité sur le plateau de l’émission Congo Mikili, le chanteur franco-congolais, Dadju a fait quelques révélations sur le titre « Ambassadeur » extrait de son album « Cullinan », paru il y a un mois.
Dans un jeu de questions – réponses, le Prince Dadj est revenu sur les dédicaces (Libanga) dans ses chansons. Dadju à préciser que toutes les personnes qu’il mentionnent dans ses chansons ce sont des gens qu’il connaît personnellement et qu’il aime bien. Il affirme ne recevoir aucune somme d’argent pour dédicacer une personne.
Pour parler du titre seben « Ambassadeur » qui sort de sa zone de confort, Dadju a aussi glissé un mot. Évoquant le choix qu’il a porté sur Brigade Sarbaty, ce chanteur a révélé que c’est Fally Ipupa qui lui a proposé ce talentueux hercule.
« Quand j’ai voulu faire « Ambassadeur » j’avais l’idée du seben, je voulais bien faire les choses, j’ai demandé de l’aide à Fally. Il m’a aidé avec le début (le solo du début)… j’aurais pu faire moi-même l’animateur aussi… j’en ai parlé à Fally il m’a dit qu’il y a pleins d’animateurs, il m’a parlé de Bill, de Brigade et c’est vrai que j’ai senti un feeling avec Brigade. Sa façon de faire les choses marche avec mon univers musical », a-t-il révélé.