Home Actualités Musique La vérité sur l’affaire « Bague » de Dadju dans la main de Fally...

La vérité sur l’affaire « Bague » de Dadju dans la main de Fally Ipupa enfin connue

Dadju vient sans aucun doute de mettre un point final à l’un des dossiers les plus polémiques de la toile congolaise de ces dix derniers mois. Le prince Dadj a mis de l’éclairage dans l’affaire de sa bague qui s’était retrouvée accidentellement dans la main de Fally Ipupa.

Dans son entretien accordé récemment à Ado Yuhe, un chroniqueur musical congolais basé en Europe, Dadju est revenu sur l’histoire confuse de sa bague qui s’était retrouvée dans la main droite de DiCap la merveille après un check raté sur scène.

Réagissant à une question ironique posée par son interlocuteur : « c’est la bague que Fally avait enlevé ? », l’interprète du tube « Jaloux » a éclairé la lanterne du public à ce sujet.

« D’ailleurs je vais parler de ça aussi car il y a beaucoup de gens qui ont mal interprété ça. Tu vois cette bague, c’est ma femme qui l’a offerte et elle ne connaissait pas vraiment ma taille de doigts. Donc la bague s’enlève facilement en fait. Surtout quand je chante, je transpire et tout, la bague elle s’en va direct », a-t-il expliqué au micro d’Ado Yuhe.

Avant de poursuivre en faisant savoir ce qui s’était réellement passé ce jour là au Shark Club « et comme on a raté le check, on a tapé à côté, la bague allait tomber par terre et lui, il l’a rattrapé et s’est rendu compte qu’il avait la bague, il me l’a rendu ».

Vous n’étiez pas au courant ? Nous rembobinons pour vous

En fait une polémique s’était éclatée au lendemain du concert de Dadju au Shark Club de kinshasa, en septembre 2021, à cause d’une scène mal interprétée par des pages Facebook polémistes issues de la communauté congolaise.

Une courte séquence de ce show montrant les 2 artistes en train de se faire un check sur le podium, pendant lequel ladite bague sétait glissée dans la main droite de Fally, était devenue virale après qu’elle ait été présentée aux internautes comme une tentative de vol afin d’éclabousser la réputation du Warrior suprême.

Ce qui avait provoqué un tsunami de réactions de tout genre sur la toile au cours de ces 7 derniers mois. Maintenant que la vérité est connue, le tribunal très très compétent de Facebook peut classer ce dossier sans suite lol.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile