Pour la première fois de sa carrière, le rappeur franco-congolais, SDM, s’est produit avec succès à Roméo Golf de Kinshasa le vendredi 1 juillet 2022 dans la soirée. Le son de la voix mélodieuse de Fally Ipupa a fait le job dans ce show à son absence.
La puissance de Saddam dit SDM ne cesse de monter dans la sphère du rap game de l’hexagone. Et le rappeur du label 92 injection doit son renom au carton de son tout premier album studio « Ocho » déjà certifié disque de platine par le Snep.
Le succès de cet opus a évidemment dépassé les frontières françaises car les tracks qui le composent se consomment bien sur le continent africain. Et cette notoriété grandissante, SDM l’a palpée du bout de doigt le 1 juillet dernier à Roméo Golf.
Déjà accueilli tel un roi
Par ses nombreux fans à l’aéroport international de Ndjili au moment de son arrivée République Démocratique du Congo, l’interprète du tube « Prince de la calle » a réussi sa première prestation scénique à Kinshasa devant une foule pleine d’enthousiasme.
Tel que lors de son show du 6 avril dernier à La Cigale de Paris, où lui et Fally Ipupa avaient embrasé la salle avec le titre »Droit de Véto », à Roméo Golf, le rappeur a encore émerveillé ses supporters sur ce morceau.
Cependant, cette fois-ci Saddam l’a joué seul sur le podium car étant en pleine tournée « Golden Tour », en Europe, l’aigle ne pouvait pas y être. Mais il n’y avait pas de souci. Les vibes de sa voix mélodieuse ont tout de même fait le job.
La foule a chanté les vocaux de la superstar congolaise comme s’il y était. Eh oui, quand le taff est bien fait on ne peut qu’avoir ce genre de retours auprès des mordus de la bonne musique.
RM La Fleur Du-béton