La chanson CHOP du rappeur belgo-congolais Fresh Lapeufra continue de faire parler les chiffres dans différentes plateformes digitales dédiées à la musique. Mise en ligne le vendredi 1 juillet dernier dans la soirée, la vidéo officielle de ce track empile plus d’un million de vues sur Youtube en moins de 48 heures d’exploitation.
Ça y est, on tient la nouvelle pépite du rap belge et elle est bien partie pour établir des records. Le bonhomme se nomme Fresh Lapeufra et est devenu la coqueluche des mordus du rap fr après sa victoire à la première édition du concours « Nouvelle École » produit par Netflix.
Son titre CHOP joué en finale de ladite compétition rencontre un grand succès auprès du public et fracasse tout sur son passage dans les plateformes de streaming. En ce moment sur Spotify, ce morceau caracole en tête du top 50 France avec plus de
400 000 écoutes.
Publié le vendredi dernier dans la vidéothèque Youtube, son clip met tout le monde d’accord. De la gestu, du charisme, du Flow et des punchlines incisives qu’on y trouve ne pouvaient que déferler une vague de visionnages important.
La vidéo cumule déjà plus d’un million de vues (1529528 vues) en moins de 48 heures d’exploitation. Le télé-crochet « Nouvelle École » aura vraiment été propice à la carrière du rappeur originaire de la République démocratique du Congo basé dans la ville de Liège en Belgique. À lui de bien gérer ce buzz. Son nouvel EP « Bientôt à l’abri » est désormais disponible en streaming.
RM La Fleur Du-béton