Alors qu’il devait normalement prester à la 8e édition du festival Afro nation qui s’est déroulée du 1er au 3 juillet dans la ville de Portimao au Portugal, le jeune leader congolais Innoss’B n’a pas pu faire le déplacement pour des raisons administratives.
Grand absent a ce grand rendez-vous de la musique qui a regroupé plusieurs grands musiciens du monde entier pour émerveiller des milliers de festivaliers le weekend dernier, comme tout artiste professionnel, le Tigre a tenu à présenter ses excuses aux amoureux de la bonne musique ainsi qu’à sa fanbase baptisée « les griffes du tigre ». C’est via une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux que l’artiste congolais de 25 s’est adressé au public
« salut la famille, J’espère que vous allez bien. Je vous fais cette vidéo pour présenter mes excuses auprès de tous mes fans, toutes les griffes du tigre qui se sont déplacés jusqu’au portugal au Afro Nation dans l’espoir de savourer la bonne musique « Afrocongo ». En tout cas, la réalité est que nous avons connu un problème administratif qui a persisté jusqu’à la dernière minute », fait savoir Innoss’B dans un premier temps.
Et il poursuit « c’était un rendez-vous qu’on préparait depuis longtemps et comme vous le savez, on était vraiment motivé mais jusqu’à la dernière minute on a pas pû trouver des solutions et tout ça pour vous dire que prochainement nous allons éviter ce genre de situations ».
Après cette date ratée, « The showkiller » dit être d’ors et déjà concentré sur sa tournée américaine qui commence au mois d’août prochain et demande à ses fans d’acheter déjà les billets. L’artiste sera sur scène à New-York, Chicago, Washington DC, Denver, Dallas.
RM La Fleur Du-béton