Du haut de ses 28 ans de carrière, Booba vient d’annoncer qu’il va prendre du recul avec la sphère musicale.
Plus de deux ans après la sortie de son deuxième album studio, « Ultra », Booba avait évoqué à sa retraite musicale. Plusieurs fans de B2O pensaient à une blague et espéraient à un renversement de situation ce qui ne semble plus être le cas désormais.
Alors que les fans étaient entrain de savourer la nouvelle de la collaboration entre leur Duc de Boulogne et Maes qui est la 5ème de rang en 4 ans, le rappeur a confirmé qu’il va finalement raccrocher.
C’est dans une story Instagram que le patron du label 92i a lâché cette nouvelle. Alors que Maes voulais une 6ème collaboration avec Booba, ce dernier a fixé et cet artiste et les fans sur son avenir musical.
« Sauf que moi je suis à la retraite frérot. Laissez-moi, j’ai fini mon contrat de distribution chez Universal Music. Je suis free agent ça y est, je vous laisse le trône », a écrit Booba. Oups ! Le Duc aurait dit au-revoir au game. Cette fois c’est peut-être la bonne.
Booba a été clair dans son message, il est à la retraite mais est-ce que Maes sera assez convaincant pour soulever le rappeur de 45 ans de sa chaise pour le ramener en studio afin d’enregistrer ce 6e featuring ? À suivre…