Heritier Watanabe comptabilise 2 millions des vues sur YouTube avec l’audio officiel de « Gombe na Gombe »

Surnommé « tour de contrôle »par son aîné et ex patron le roi de la forêt werrason, Heritier Watanabe ne cesse effectivement de contrôler la zone, on vous explique le pourquoi…

Heritier wata est à ce jour compter parmi les rares musiciens congolais en activité à jouer dans les 4 coins du pays et même à l’étranger sans avoir un album en actualité sur le marché des disques.

Son dernier album en date est le double album « Mi-ange, Mi-demon » paru en décembre 2020 soit il y a 1 année et 7 mois. On dirait pas car les titres extraits de cet album se sont révélés très prolifiques et se comptent désormais parmi les multiples chansons patrimoines de la rumba congolaise.

C’est ainsi que le titre « Gombe na Gombe » dédié à son ami de toujours Daniel Masaro qui était à l’époque de la sortie du titre détenu dans la prison centrale de Makala avant d’être acquitté il y a quelques semaines seulement. Ce titre a fait et continue de faire la pluie et les bons temps dans les bars, discothèques et mariages africains dans les 4 coins du globe.

Il cumule à ce jour un chiffre exorbitant de +2.000.000 vues sur la vidéothèque YouTube rien qu’en version audio, c’est vraiment Énorme !

Avec ce succès l’homme qui a peut-être annoncé un album pour cette année songe t-il déjà à un clip pour célébrer ce hit vu que son ami Masaro étant désormais homme libre ou laissera t-il ce titre comme la majorité des titres légendaires de la Rumba congolaise sans un visuel?

SHARE NOW