Naza dépasse le cap symbolique d’un million d’abonnés sur YouTube et reçoit le « Trophée du créateur Or »

« Je vous ai jamais montré mon trophée YouTube », a lâché le chanteur Naza qui a reçu le jeudi 14 juillet dernier une récompense pour les chiffres générés sur sa chaîne YouTube

Actif depuis le 4 juillet 2016 sur la vidéothèque YouTube, Naza a réussi à attirer 2,4 millions d’abonnés, et a cumulé plus de 800.000.000 vues. Son trophée dans les mains, Jean-Désiré Sosso Dzabatou alias Naza apparaît avec son plus beau sourire pour brandir le nouveau bijou en Or qui rentre dans sa collection de trophées.

Des prouesses portées par des chansons à succès tel que « La débauche » ou encore « Sac à dos » qui cumulent respectivement 35 et 33 millions de vues. « En route pour les 3 millions masta », a déclaré Naza qui se veut très déterminé pour franchir d’autres étapes sur cette vidéothèque.

Notez que Naza fait parti de la nouvelle génération des ressortissants du Pool Malebo qui détiennent le monopole de la musique dans l’hexagone avec des sonorités purement variés mais surtout aussi le rythmique ndombolo.

http://www.youtube.com/channel/UC-omFoT0Qf48y7IpEZo-OYQ

SHARE NOW