Le célèbre animateur congolais Brigade Sarabati semble avoir été ragaillardi par sa participation dans le morceau « Ambassadeur » extrait de l’album Cullinan de Dadju et garder le pied au plancher.
L’ancien du groupe musical Quartier latin de Koffi Olomide et de Wenge Musica Maison Mère de Werrason veut sûrement capitaliser l’énorme visibilité dont il a bénéficié dans sa connexion avec le prince Dadj et s’apprête à offrir aux mordus de la bonne musique un Banger en featuring avec Naza.
Et pour éveiller l’attention du public, Brigade a mis la toile en ébullition, le samedi 16 juillet, en lâchant un extrait de ce morceau via un live Instagram dont une séquence sillonne déjà les réseaux sociaux ce dimanche.
D’après ce que l’on entend dans cette courte vidéo, on peut déduire qu’il s’agit d’une chanson seben Ndombolo avec un mood typiquement congolais. L’artiste se déchaîne avec des belles animations Atalaku comme on les aime. En tout cas le projet s’annonce lourd.
Après s’être éloigné de la scène musicale pendant un bon moment, Brigade Sarabati dit Hercule est visiblement déterminer à conquérir l’hexagone. Nous avons hâte de découvrir le rendu masterisé.
RM La Fleur Du-béton