Le défenseur congolais Chancel Mbemba est l’une des meilleures recrues de l’Olympique de Marseille cette saison. Depuis son arrivée, tout le monde au sein de cette formation phocéenne ne cesse de lui jeter des fleurs.
Après avoir fait ses débuts dans avec l’OM le samedi 16 juillet dernier en s’entraînant avec tout le groupe dont son compatriote Cédric Bakambu, Igor Tudor, le nouvel entraîneur Phocéen n’en est pas moins sûr. « Je suis heureux. C’est un bon joueur. Il a fait un premier entraînement ce matin (samedi), il est heureux d’être à l’OM », a-t-il déclaré à la presse oficielle.
Le jour de la signature, le site officiel du club a balancé une grande sauce à la fin de la dépêche annonçant son arrivée à l’OM.
« Sa rapidité, sa puissance, son impact dans les duels défensifs ainsi que ses nombreux matchs européens, font de ce véritable guerrier un très bon joueur, mature et dont l’expérience bénéficiera à notre collectif. Chancel Mbemba mettra à disposition toute son énergie et son talent pour permettre au club d’atteindre ses objectifs », lit-on sur le site officiel du club phocéen.