Soleil Wanga déterminé à égaler Fally Ipupa puis le détrôner

L’artiste chanteur congolais Soleil Wanga, ancien sociétaire de la troupe musicale Quartier Latin international de Koffi Olomide, promet de cravacher artistiquement pour égaler Fally Ipupa puis le dépasser.

Alors qu’il semblait avoir, il y a quelque temps, une dent contre DiCap la merveille, son ex coéquipier avec qui il a évolué aux côtés du Grand Mopao au début des années 2000, Soleil a surpris plus d’un dans sa dernière sortie médiatique.

Le chanteur a changé de langage et a reconnu la suprématie du King des Warriors sur tous les musiciens du clan Latino tout en promettant de travailler dur pour se mettre au même diapason que ce dernier et faire mieux.

Il s’est exprimé en répondant à la question de savoir pourquoi Fally Ipupa est-il aujourd’hui l’unique visage qui incarne le front Quartier Latin sur la scène musicale parmi tous ses ressortissants : « Parce qu’il a fourni beaucoup d’efforts. Fally a fourni des énormes efforts et je le félicite pour ça. C’est pourquoi je vais faire de même pour qu’il ne soit plus le seul qui défend mieux le clan quartier latin.

Je ne veux pas parler à la place des autres, mais moi soleil, je dois multiplier les efforts pour atteindre le niveau de Fally Ipupa et le dépasser. j’ai cette ambition donnez moi du temps et de la chance. Fally c’est quelqu’un qui travaille beaucoup et il a eu la chance d’être mis en exergue depuis le quartier latin », promet Soleil Wanga. À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW