MPR : « Seseseko », du rap, des punchlines et des feats de haut vol [SONS]

Après plusieurs semaines d’attente, MPR lève enfin le voile sur son premier EP baptisé « Seseseko ». Le projet est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal depuis minuit.

Nous sommes le 22 juillet, date à laquelle Zozo Machine et Yuma Dash, deux rappeurs vedettes du groupe urbain MPR nous aviez donné rendez-vous pour la mise en ligne de l’EP « Seseseko ». Et comme promis, le projet est désormais dehors.

Après avoir séduit un très large public à travers plusieurs singles à succès notamment Dollars, Semeki, Nini Tosali te, MPR devait confirmer sa suprématie sur un grand projet et après une première audition nous pouvons vous dire que ce groupe qui nous vient de la commune de Matete.

C’est un sacré boulot qui a été fait dans cet opus en compagnie des rappeurs de la scène urbaine française. Une sacrée connexion avec la diaspora congolaise. Leto a posé sa voix sur un titre mélancolique « Ko forcer te », Youssoupha a tout découpé dans la chanson « Sango nini », Kalash Criminel a montré son côté sauvage et engagé dans la chanson « Nga na s’ani ».

Hormis le rap et les punchlines, les artistes se sont aussi montrés romantiques. Dans le titre « Mokano » en featuring avec Sentri et le remixe du titre « Na mesana » en collab avec Tatiana Kruz. En fait tout est mis pour que ce projet dompte les mélomanes.

Le projet est dispo juste ici :

SHARE NOW