Fally Ipupa lance un challenge dénommé « Bloqué » dans l’optique de permettre à ses nombreux fans, disséminés aux quatre coins du monde, de figurer dans la vidéo officielle de son prochain titre qui sera incessamment disponible.
En effet, c’est depuis quelques jours que celui qui se fait appeler « The Last Man Standing » lâche des séquences vidéos dansantes pour teaser un nouveau single intitulé « Bloqué ». Après avoir ouvert le bal avec son déhanché légendaire aux côtés de la chorégraphe Jeny BSG, et enchaîné avec une autre vidéo où on le voit danser avec la F’victeam. La superstar congolaise s’est retrouvée en tendances sur Tweeter France le vendredi 22 Jul dernier.
Séduits par la danse et les vibes de cet extrait, les internautes n’ont pas tardé à emboitter les pas rendant ce titre viral alors qu’il n’est même pas encore sorti. Plusieurs vidéos présentant les fans en train d’exhiber ces pas de cette danse électrique ont été aperçues sur les réseaux sociaux dans la soirée du jeudi 21 juillet.
De son côté, Fally Ipupa est chaud. Pendant qu’il est en pleine tournée mondiale et en préparation de son 5ème album rumba, l’artiste travail comme une bête de somme. Il a bouclé l’enregistrement de ce morceau et veut déjà entamer le tournage du clip.
Pour ce faire, l’empereur 243k cherche à faire figurer les warriors dans la vidéo officielle de cette chanson aux allures d’un hit planétaire. Ainsi, il vient de lancer via ses pages officielles, ce samedi 23 juillet, un challenge baptisé Bloqué. Dans un post publié sur Instagram nous pouvons lire :
« En vue du clip « Bloqué », tenter de figurer dans la vidéo officielle. Pour cela le principe est simple, il suffit d’envoyer votre meilleure chorégraphie en groupe ou en solo de 2 min20, indiquant votre nom, prénom, mail et numéro de téléphone au whatssap suivant +33 661858657 », annonce Fally en premier sur Insta. Et il renchérit : « Les vidéos doivent être renvoyées au plus tard le lundi 25 juillet 2022 à 20 heures ». Dans la même publication avant de conclure : #fallyipupabloqué. Bonne chance à tous ».
RM La Fleur Du-béton