Gaz Mawete fait un tabac énorme avec son premier album studio intitulé « Puzzle » sortie en mars dernier. Le succès de cet opus se traduit à travers le retour que l’artiste reçoit du public dans ses nombreuses prestations scéniques ainsi que sur les réseaux sociaux.
Et si l’influenceuse congolaise Penielle Nsamba, ex-épouse du célèbre musicien gospel Mike Kalambay, fait souvent parler d’elle sur la toile pour son différend avec le père de ses enfants, cela ne l’endigue pas de faire savoir ses préférences musicales.
Alors qu’elle a fait l’annonce de sa « répentence en tant que chrétienne » via les réseaux sociaux il y quelques jours, la jeune femme a cependant souligné qu’un musicien issu de la scène musicale congolaise a joué un rôle important dans son retour vers Dieu.
Le 22 juillet dernier, Penielle a surpris les internautes avec un post storie Instagram où l’on pouvait apercevoir une capture d’écran du titre « Assez » extrait du projet « puzzle » du charmant chanteur Gaz Mawete. En légende, l’influenceuse qualifie ladite chanson de « Chef d’œuvre ».
Ce qui a créé de l’intrigue sur la toile. Car plus d’un s’interroge depuis pour savoir si Gaz est donc l’artiste mondain qui a permis à Penielle Nsamba de renouer son intimité avec le Père céleste. En tout cas, tant que la concernée n’a rien du à propos, nous pouvons nous contenter de dire qu’elle juste trop fan du titre « Assez ».