Le chanteur franco-congolais, Dadju continue de vivre son ascension musicale. Détenteur d’une discographie garnie des tubes, l’artiste engrange des chiffres considérables sur les plateformes de streaming, plus particulièrement sur Spotify.
Quand Dadju a commencé sa carrière en 2012 au sein du duo The Shin Sekaï aux côtés d’Abou Tall, il ne savait pas qu’un jour il va atteindre ce cap dans son parcours. Selon les chiffres que nous avons recensés en début de cette semaine, l’artiste a dépassé la barre considérable de 7.000.000 d’auditeurs seulement sur Spotify.
Une satisfaction pour cet ambassadeur de la culture congolaise, qui a partagé son enthousiasme via sa story instagram : « On ne va pas faire comme si… ». Ceci est son actuel slogan qui accompagne ses exploits et ses réalisations.
Les exploits qui ne sont pas arrêtés depuis 2016 après la sortie du titre « Reine », certifié single de diamant. Aujourd’hui, Dadju n’a plus dans son salon pour placarder les certifications qu’il reçoit presque chaque semaine.