Alors que tout est parti d’une incompréhension à propos d’une collaboration non enregistrée, la tention a commencé à grimper depuis la sortie du projet « sese seko » du MPR dans lequel ils auraient utilisé un instrumental conçu par l’ami et beatmaker de Zubaboy Kiss beatz.
La fameuse histoire a été rendue publique par le beatmaker résidant en République Sud-africaine la semaine dernière, alors que le grand public découvrait les couleurs de la collaboration du groupe MPR et Kalash criminel, Kiss beatz a tout de suite crié au scandale pour un beat qu’il avait originellement conçu pour la collaboration avec Pson et que le MPR a utilisé sans le taguer dessus.
« J’ai droit à mon respect ! Cette musique que je fais, c’est avec âme et passion donc personne ne viendra là pour me manquer de respect en utilisant mon art. »
avait écrit Kiss beatz pour chercher à mettre au clair cette affaire.
Depuis une semaine, bien des choses se sont déroulés, et visiblement le courant ne passe plus du tout entre l’artiste de Lubumbashi et le groupe kinois car les deux parties se sont même unfollow sur Instagram et décidément les relations ne sont plus du tout comme avant.