Les chanteurs congolais, Fally Ipupa et Innoss’B sont actuellement en tournée aux États-Unis d’Amérique. Les producteurs de leurs événements mettent un pacqués pour réussir ces prestations scéniques.
Alors que son concert au Palladium Times Square est prévu le 11 septembre, la mégastar congolaise a été affichée dans les panneaux illuminés du célèbre Times Square dans la ville de New York. Cette prestation de l’Aigle s’inscrivra dans le cadre de sa tournée internationale « Golden World Tour ». Très belle manière de baliser le chemin du King sur le sol américain.
Actuellement au pays de l’Oncle Sam, Innoss’B, va démarrer sa tournée américaine ce 5 aout à New York. Et, c’est jusqu’au 20 aout que ce jeune artiste sera en Amérique du Nord. Pour convaincre un public américain aussi exigeant, les organisateurs de sa tournée au jugé bon de placer l’affiche de cette prestation dans le haut des panneaux géants du Times Square.
Une vraie visibilité pour Innoss’B qui est dans cette région pour vendre au mieux son deuxième album studio baptisé « Mortel -06 », qui compte actuellement près de 4 millions de streams seulement sur Boomplay.
La musique congolaise se porte bien !