Les médias français : le racisme à l’aube du 3e millénaire ! 

Au centre des polémiques depuis plusieurs heures, les médias français se font foudroyés par les internautes suites à un article sur l’arrestation de la chanteuse Aya Nakamura.

Très souvent d’éploré par plusieurs, la partialité des médias français s’est révélée au grand jour suite à un article rédigé par la chaîne TF1.

Placés en garde à vue le samedi 6 août dernier pour « violences réciproques sur conjoint », la chanteuse Aya Nakamura et son petit ami Vladimir Boudnikoff sont ressortis du commissariat avec une convocation judiciaire.

Alors qu’il fallait rapporter les faits, les confrères de TF1 ont utilisé un qualificatif pour la jeune chanteuse qui n’a pas laissé indifférent les internautes qui ont tout de suite crier au scandale.
« l’artiste malienne de sa véritable identité Aya Danioko… » a mentionné le site internet de TF1.

La population noire s’indigne face à des telles propos, cette façon de rappeler les origines d’une personnalité publique ayant la nationalité française à chaque fois que cela joue en défaveur du pays d’Emmanuel Macron.

Quand Aya se démarque, c’est l’artiste française la plus écoutée quand il faut parlé de sa garde à vue c’est l’artiste malienne. C’est ce ras-le-bol exprimé par la communauté noire de France à travers des tweets.

Quand un noir échoue ou trébuche on lui rappelle d’où il vient, et à cette communauté de prédire que bientôt l’on rappellera les origines camerounaise de Kylian Mbappé au cas où Le Parisien ne serait plus au niveau

SHARE NOW