Werrason menace un artiste musicien sans le citer nommément

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, la légende de la chanson congolaise, Werrason s’est adressé à l’un de ses collègues du domaine musical de manière très menaçante .

Tel que nous ne cessons de le souligner dans nos différents articles : la sphère musicale de Kinshasa est une échauffourée qui ne finit jamais. Les brouilles sont fréquentes entre les artistes musiciens.

Réputé pour son Fighting
Spirit, Werrason n’est pas du genre à se laisser marcher dessus et semble être en beef avec un autre grand nom de la rumba congolaise.

Dans une courte séquence vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis lundi 15 août dans la soirée, on peut voir le boss de Wenge Musica Maison Mère très monté. Ce dernier agite le spectre de la guerre :

« Ceci est un deuxième avertissement. Si tu ne te ressaisis pas, tu verras ce qui va arriver. Retiens la date d’aujourd’hui ! », dit-il dans cette vidéo.

À qui s’adresse-t-il ? L’on ne peut pas faire le devin étant donné que l’expéditeur s’est exprimé sans pour autant citer le nom du destinataire. Cependant, il y a tout de même une piste à explorer, Koffi Olomide. Entre le Grand Mopao et les membres de Wenge Musica 4×4 Tout Terrain c’est chaud actuellement. Il se pourrait que ce message soit destiné à celui-ci.

En effet, ce n’est pas la première fois que le Roi de la forêt s’exprime de cette façon. Un mois en arrière, Il nous avait déjà fait une vidéo similaire. Sur quoi cette série de menaces va-t-elle débouler ? L’avenir nous en dira plus.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW