Fabregas le Métis Noir s’en prend violemment a l’un de ses anciens coéquipiers de Wenge Musica Maison Mère (WMMM) sans pour autant citer son nom.
Après une longue tournée aux USA où il a livré plusieurs prestations scéniques, le chanteur Fabregas séjourne actuellement en Europe. De passage chez nos confrères de Solola Vérité TV, le fer de lance du groupe musical Villa Nova a dézingué un musicien avec qu’il a bossé auprès de Werrason. Et vous n’êtes pas sans savoir que les rapports se sont gravement détériorés entre celui-ci et Héritier Wata.
Depuis un moment, à chaque sortie médiatique de ces deux artistes, le public s’attend soit à l’attaque de l’un soit à la réplique de l’autre. Et c’est effectivement ce qui est arrivé. Sans dire de qu’il s’agissait précisément, Maestro Fabro a tenu des propos qui vont dans le sens du conflit évoqué ci-dessus.
« Ne parlons pas du Wenge, parlons de nous. Quand je fais mes bails je ne les rattache pas à Wenge Musica Maison Mère. Je ne me tiendrai jamais ici pour te dire que chez vous à la maison tu volais des cuillères. Parlons de nos permanences actuelles », fait-il savoir.
Avant de renchérir de manière froissante : « Quand il a fait sa sextape, ce n’etait pas sur demande du clan Wenge […] Il l’a fait seul et n’est-ce pas que c’est vrai qu’un enfant sorti de wenge peut discréditer tout un clan ? Mais parlons des faits présents ».
C’est évident que tout partira en vrille dans les prochains jours. La musique congolaise et la polémique, quel mariage ! Dossier à suivre de très près.
RM La Fleur Du-béton