Hormis le fait d’être la nouvelle étoile de la rumba congolaise la plus brillante, But Na Filet est aussi l’un des rares chanteurs congolais qui se la joue à l’américaine en exhibant ses biens publiquement .
Sur les réseaux sociaux, Il n’hésite pas de partager des vidéos le montrant en train de brasser des billets verts (Dollars Américain) de grosse coupure, de payer les membres de son groupe où encore de les gratifier de nouvelles bagnoles.
Et ce mercredi 17, celui qui a déclaré récemment de ne pas trouver un artiste de sa catégorie excellent plus que lui, fait déjà à la Une de la chronique musicale.
Dans une vidéo aperçue sur la toile ce matin, on voit But Na Filet faire le tour d’une « Jetour X70 Plus », qu’il vient de s’offrir, chantant le tube « Eloko Oyo » (la chose là) de son aîné Fally Ipupa.
En fait, par ce chant, le chanteur insinue que cette nouvelle voiture qui coûte plus de 15.000$ est une récompense de son travail acharné et du succès que récolte sa musique.
Rappelons qu’en avril dernier, Hugues s’était déjà pavané en exhibant sa Chevrolet Camaro 2019 et Range rover evoque 2017 sur les réseaux sociaux. Le chanteur la formule qu’il faut appliquer pour être humble et extravagant à la fois.
Lire aussi :
RM La Fleur Du-béton