Au cœur de la polémique depuis quelques jours autour de sa dernière prestation à Abidjan en Côte d’Ivoire, Tayc sort en fin du silence et passe un message à toute sa communauté.
Si vous avez manqué l’actualité de la semaine, sachez que Julien Boudjie plus connu sous son nom de scène Tayc est tombé sous une foudre des commentaires et propos suite à la façon dont il a été tactile avec une fan qu’il aurait invité sur scène ce qui a tout de suite choqué le public présent sur place et surtout poussé le fiancé de la jeune femme qui était parmi la foule, de rompre avec sa fiancée après une scène qui l’a sans doute humilié aux yeux de tous.
Au lendemain du concert plusieurs médias locaux et africains ont rapporté les faits de la jeune femme qui a décidé de s’excuser publiquement auprès de son homme : « J’aime Tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste. Ce soir du concert, je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invitée à danser sur scène et je me suis laissée emporter par l’euphorie et la douceur de sa voix en live […] Je regrette amèrement », a-t-elle exprimé avant de solliciter l’aide des uns et des autres pour reconquérir le cœur de son fiancé.
« J’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi […] Je veux qu’on reprenne notre relation », écrivait la jeune fille sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il n’est pas à son premier forfait, l’artiste sait qu’il est une faiblesse pour les jeunes demoiselles et a souvent tendance à repousser les limites du tabou.
Sous un fond musical du titre « N’y pense plus » Tayc a fait un POV sur Tiktok qu’il a publié avec comme légende : « Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec Tayc, c’est que ce n’était pas le bon ».
Sacré Tayc, l’on peut affirmer qu’il a du culot !
Lire aussi :