But Na Filet enjaille les internautes avec un nouveau cri d’Atalaku baptisé « Fabrice asila : Fabrice est fini ». C’est sûrement une réplique à la dernière sortie médiatique sanglante de Fabregas le Métis Noir.
Actuellement, c’est le grand bazar dans la sphère musicale congolaise. Et il suffit juste d’un petit détail pour que tout parte en vrille. En effet, dans une vidéo le montrant en pleine répétition, Hugues BNF a lâché un cri d’animation (Ndombolo) dont le contenu sonne tel un clash.
Dans ces images qui ont pas mal tourné sur les réseaux sociaux dans la journée du jeudi 18 août, l’ancien de Villa Nova s’en prend à un certain Fabrice dans son nouveau cri d’Atalaku.
“Fabrice est fini, le domicile où il habitait a été vendu, ses affaires et biens sont éparpillés “, chante-il dans ce cri avant de préciser “pourtant, avant de le vendre, le propriétaire t’avait suggéré de donner une avance de 120000 $ comme ça tu pourras payer le reste au compte-gouttes. Tu n’as pu rien faire, tu n’as rien mais tu a tout de même l’audace de t’attaquer à Fally Ipupa, Héritier Wata et moi “.
Pour les observateurs avertis, il s’agit là d’un clash contre son ex pote et patron Maestro Fabro, Fabrice Mbuyulu Bela de son vrai nom. Et cela serait lié à ce propos de kurios Gujarati de trop (Fabregas) : « j’entends souvent certains de mes anciens musiciens dire qu’ils ont quittés Villa Nova en ayant deux voitures. Cependant, ce sont les mêmes qui passent à la télé pour dire qu’ils ne gagnaient rien quand ils bossaient chez moi ».
RM La Fleur Du-béton