Gims : « Arbho », l’hymne de la Coupe du monde 2022 est dispo [VIDÉOCLIP]

Nous l’avions annoncé récemment sur Strong2kin Moov, la Fédération internationale de football association (FIFA) a dévoilé le deuxième hymne officiel de la Coupe du monde 2022.

Quatre mois après la sortie de la chanson « Hayya Hayya » interprété par la chanteuse américaine de RnB Trinidad Cardona, la star de l’Afrobeat nigériane, Davido et la qatarienne Aisha, l’ambassadeur de la culture congolaise, Gims s’est associé à l’artiste portoricain de trap latino et de raggaeton, Ozuna.

Dans le titre « Arhbo », les deux artistes envoient un message d’unité et d’amour. « Nous devons nous unir pour atteindre le sommet », lâche Gims qui écrit son nom dans l’histoire de la musique en devant le premier artiste congolais a interprété une chanson du mondial.

La Coupe du monde qatarienne, du 20 novembre au 18 décembre, sera la première à se tenir dans un pays arabe. L’hymne le plus connu d’un Mondial reste «Waka Waka (This Time for Africa)» par Shakira et le groupe sud-africain Freshlyground, musique officielle de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

SHARE NOW