Le jeune artiste congolais, Innoss’B est connu pour avoir un langage grossier sur les réseaux sociaux particulièrement sur Twitter. Dans la soirée de dimanche 21 août, ce chanteur de 25 ans a encore fait parler de lui.
Touché là où ça fait mal, Innoss’B n’a pas retenu ses émotions pour sortir des paroles déplacées à l’endroit d’un internaute. Tout est parti trop vite.
« Tu peux faire toutes les grandes salles du monde. Tu peux faire des vidéos avec toutes les nanas du monde. Tu peux aller sur la lune ou même sur Mars pour y livrer des concerts. Mais tant que tu n’ auras pas versé la dot chez Rebo, tu resteras un escroc du sexe », a lâché sans codé ses mots, un internaute.
Innoss’B n’avais pas besoin d’aller par quatre chemins pour détruire le dénommé @Chauffeur001 : « Tu peux aussi écrire les plus long tweets du monde mais tant que tu ne mettra pas ton vrai nom et vraie photo de profil, tu resteras un gros fils de p*** désespéré, se cachant derrière un faux compte pour juger les vies des personnes qui en ont rien à foutre de ton avis ».
Des lignes qui ne sont pas restées inaperçues. Certes, Innoss’B a raison de se défendre mais il n’avait pas besoin d’employer des paroles grossières et déplacées. « Un homme public n’insulte jamais. Tu parviens à injurier même sa mère ! En quoi sa mère est pute? Prenez de la hauteur s’il vous plait. Soyez comme les autres artistes leaders d’opinions », estime un internaute.
Un autre conseil Innoss’B : « Tu devras fournir un maximum d’efforts pour ne pas répondre à des tweets désobligeant. À ce que je saches, Pique et Shakira n’avaient pas manqué l’argent pour se marier. Reste focus ».
Notez que Innoss’B est actuellement en tournée aux États-Unis d’Amérique. Il continue de faire la promotion de son deuxième album « Mortel -06 ».