Le célèbre Papy Mboma assurera désormais plus des fonctions au sein du groupe B-one sarl.
En effet, c’est à l’issue d’une réunion qui avait pour objet, l’information sur des nouvelles décisions et dispositions prises au cours de l’assemblée Générale Extraordinaire des associés de b.one ainsi que la présentation à tous les agents de la nouvelle configuration du comité de gestion.
L’assemblée Générale Extraordinaire des associés représentée par le gérant de B-one l’ambassadeur Jean Pierre Mutamba, a annoncé une équipe « très solide » à la tête de la chaîne de télévision. Il a été décidé de constituer un comité de gestion avec un coordonnateur secondé par deux directeurs des opérations. L’objectif du groupe est maintenant de « doubler prochainement les audiences et d’occuper le terrain de l’information générale avec un ton marqué par l’innovation et l’agilité ».
C’est de cette nouvelle équipe dirigée par Guy Ntoto qui est nommé coordonnateur de b.one secondé par Feza Mika, journaliste vedette de la chaîne, présentatrice du journal télé de 19h30 et de l’émission femme, occupe le poste de directrice des opérations pôle finances. Elle continuera à animer plusieurs grandes émissions et à représenter la chaîne. Selon elle, « avec cette équipe, B-one tv est armée pour affronter les grands challenges de demain et d’après-demain qui se posent au monde de l’info télé et digitale. C’est avec enthousiasme que nous allons tous porter la marque B-one tv encore plus loin ». Et Papy Mboma qui devient directeur des opérations, il sera en charge des opérations relatives à la mise en œuvre du développement marketing et commercial. Il est notamment présentateur de la célèbre chronique musicale B-one music. Il collabore déjà depuis plus de cinq ans avec B-one tv.
Ces réajustements interviennent après la mort de la très regrettée Madame Hélène Kalume, ADG de ladite entreprise.
Avec la rédaction de B-one