Gaga est dans la cuisine et bientôt tu vas bouffer ce qu’il te prépare !
Quelques heures avant de s’envoler pour Paris, le jeune charmant chanteur congolais a fait une belle promesse à ses fans, celui de revenir à Kinshasa avec un album fini dans ses bagages. Et aussitôt arrivé dans la capitale française, Gally Garvey a déclenché le compte à rebours.
Décidé à nous offrir un produit haut de gamme, l’artiste a déjà entamé le peaufinage de ce projet hyper attendu. Il a été aperçu en studio, le 26 août courant, aux côtés de son producteur David Monsoh et de Leny Bidens (l’arrangeur de son qui bosse avec OBUO Music sur les projets d’artistes congolais).
Interviewé à chaud par nos confrères de Ndombolinho, dans une ambiance bon enfant, Gaga a lâché quelques détails concernant son opus. Et à la question de savoir s’il avait déjà le titre dudit album, l’artiste répond :
« On a pas encore decidé sur le titre…en tout cas franchement sans vous mentir jusque là je n’ai pas encore trouvé le titre, il y a beaucoup qui défilent dans ma tête mais je n’ai pas encore trouvé », a-t-il laissé entendre.
D’après ses confiances, tous les morceaux sont quasiment prêts et il est actuellement au stade de l’épluchage afin d’établir la tracklist du projet : « j’ai toutes les chansons mais j’suis encore en train de faire la sélection des titres qu’il y aura dans l’album ».
Toujours dans la foulée de cet échange, l’interprète du tube lover « Nazali » a également fait savoir qu’il n’allait pas changer de fusil d’épaule concernant la thématique. Sa musique reste centrée sur l’amour avec un style métissé (rumba pure et rumba R’N’B), quand bien même certaines chansons toucheront aux questions sociales.
« il y aura beaucoup de couleurs… ».
Quant aux collaborations avec d’autres artistes, Gally Garvey s’est montré cachottier et a préféré ne pas dévoiler ses cartouches pour l’instant. Question de garder le suspense et tenir les mélomanes en haleine jusqu’à la sortie de son œuvre. À suivre !
RM La Fleur Du-béton