Ferre Gola célèbre sa sortie de prison de la plus belle des manières. Le chanteur congolais à la voix qui vous donne la chair de poule vient de larguer un nouveau single intitulé « Liberté ».
On en parlait déjà dans nos précédents articles. Eh bien, la chanson est désormais disponible. Aussitôt sorti de l’écrou, Ferre Gola a repris le chemin du studio brûlant d’envie de prouver sa gratitude à l’endroit de ses nombreux admirateurs pour le soutien lui apporté durant son incarcération (plus de 2 mois) à Fleury-Merogis en France.
Et le capitaine qui mène la rumba congolaise à bon port avait teasé la sortie d’un titre inédit sur la toile. Avant de revenir vers les Golois, quelques jours après, pour lancer un challenge qui consistait à faire une vidéo en chantant l’extrait « Liberté » (initialement titré « Merci ») pour pouvoir figurer dans le clip. Enfin, la version MP3 de ce morceau est mise en ligne sur toutes les plateformes de streaming ce dimanche 28, à minuit.
“C’est bien moi Palzuria, Saint Thomas ne soit pas surpris, dis aux golois d’être heureux, les rageux peuvent se pendre, tant pis”
Liberté, c’est un merveilleux titre rumba de 6 minutes très émouvant dans lequel l’artiste a une fois de plus fait parler son talent de chanteur hors pair. Tel un ange qui pleure, le Padre revient sur le plan machiavélique de ses détracteurs et les nargue. Il remercie surtout ses nombreux fans, ses amis, son staff ainsi que sa famille biologique pour le réconfort pendant cette période sombre de sa carrière. Découvrez la chanson ci-dessous.
RM La Fleur Du-béton