Home Musique Africa Ludafrick veut que du blé pour la mifa dans son nouveau single...

Ludafrick veut que du blé pour la mifa dans son nouveau single « Que ça » [VIDÉOCLIP]

Ludafrick se radine dans les charts avec de la qualité. Le rappeur a dévoilé son nouveau single baptisé « Que ça » sur toutes les plateformes de streaming. Le clip officiel de ce magnifique morceau est d’ores et déjà disponible sur YouTube.

Originaire du Congo-Brazzaville et basé au Sénégal, Ludafrick est un artiste de talent hors pair qui ne finit pas d’émerveiller les auditeurs à travers ses livraisons musicales haut de gamme actuellement signé chez Virgin Music et Universal Music Africa. Deux ans après la sortie du titre « Rouler Rouler » en feat avec Diesel Gucci, qui a d’ailleurs été validé par la légende du rap fr Booba, la pépite nous sort une autre master class.

« Il faut du blé pour la mifa…il y’a que ça… »

Le bonhomme qui a composé la chanson « Dragon » pour Booba a la mélodie dans la peau et ça se fait sentir sur « Que ça » coproduit par Gravity et Koffi Central de la légende Koffi Olomide.

Un titre zumba de 3 minutes 24 secondes, plus où moins ambianceurs, où l’interprète rappelle à sa meuf qui lui demande de l’argent qu’il n’est pas son père. Avant de faire savoir à cette dernière que s’il bosse durement, c’est pour subvenir aux besoins de son entourage : « Il faut du blé pour la mifa, il faut du blé pour mes homies, il faut du blé pour mes gars, il faut du blé pour mes sheguéeeh, il n’y a que ça que ça que ça…».

Concernant le clip, Luda a placé le curseur très haut afin de proposer quelque chose de qualité et beau à voir. Sans faire beaucoup de commentaires dessus, nous vous laissons le découvrir de vos propres yeux.

Au Congo de l’autre rive on dit “Jamais 2 sans 42” et quand vous parlez de la musique congolaise, n’évoquez pas de 243 sans Brazzaville, c’est le même peuple venu au monde avec l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le sang.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile