Autres fois prophète des nations, le pasteur responsable de l’église Arche de Noé, Denis Lessie se lance dans la carrière musicale, avec son propre style de musique intitulé : « Afro-Pétage ». L’homme de Dieu qui a été aperçu au studio récemment promet également de servir aux mélomanes dans les tout prochains son premier album.
Le prophète de renom, devenu figure incontournable des réseaux sociaux,prépare à la grande surprise de ses fans du net et fidèles un album, dont le titre n’a pas été dévoilé au grand public.
« Je ne veux pas de polémique avec d’autres styles. J’ai préféré créer le mien”, avait-il indiqué sur le plateau de B-One Music.
Cette nouvelle s’est officialisée deux semaines après son annonce. L’homme de « Nzondo », selon les vidéos postées sur la toile, a déjà débuté les séances d’enregistrement dans un studio de la place.
A l’en croire, cet opus n’aura point de limite, c’est-à-dire dans les églises, les bars, en passant par les milieux politiques, l’Afro-Petage peut être joué sans problème. Selon ses propres dires, plusieurs célébrités seront impliquées dans ce projet. Il s’agit notamment de Fally Ipupa, de Ferre Gola, d’Héritier Watanabe, Moïse Mbiye ou encore Mike Kalambay.
La maquette du nouveau style « Afro-Pétage » a, dans quelques heures, inondé les réseaux sociaux. Pour certains internautes, le « Prophète de la nation » serait allé trop loin, par rapport à sa place non seulement pour l’image de son église, mais aussi dans la société. Affaire à suivre !
Avec la rédaction de Soso ya Mboka